Vincent Van Gogh

Biographie

http://education.francetv.fr/matiere/arts-visuels/premiere/video/les-debuts-de-van-gogh?xtmc=van%20gogh&xtnp=1&xtcr=2

http://fr.wikimini.org/wiki/Vincent_van_Gogh

http://www.musee-orsay.fr/fr/collections/oeuvres-commentees/peinture/commentaire_id/la-chambre-de-van-gogh-a-arles-16367.html?tx_commentaire_pi1[pidLi]=509&tx_commentaire_pi1[from]=841&cHash=f6283b065d

Que pensez-vous de ses toiles? À quel mouvement de peinture peut-on les associer?

À propos de Marie-Pierre Provencher

enseignante à la csmv
Cette entrée, publiée dans Non classé, est marquée , , . Mettre ce permalien en signet.

9 réponses à Vincent Van Gogh

  1. vmmt1147 dit :

    Dommage qu’on ne s’inspire pas de l’oeuvre des tournesols, c’est ma préférée de Van Gogh. Mais j’aime aussi faire des paysages.
    -Virginie 🙂

    J’aime

  2. Daniel et Mehrdad dit :

    Nous trouvons que cette oeuvre d’art est magnifique et très bien fait avec c’est trais.

    J’aime

  3. Anna et Malory dit :

    Anna et moi trouvons que l’oeuvre des tournesols de Van Gogh n’est pas très jolie. Nous aimons mieux faire des paysages comme Virginie.

    J’aime

  4. madina et fatima dit :

    nous aimons beaucoup la texture des oeuvres. c est tres original.

    J’aime

  5. rafmilo12 dit :

    Nous aimons beaucoup les oeuvres de van gogh, car ont aiment les traits

    J’aime

  6. Nous aimions les paysages mieux que les tournesols mais les deux sont beaux.

    J’aime

  7. Parwiz dit :

    J’aime beaucoup les œuvres de Vincent van Gogh parce que c’est original et beau.

    J’aime

  8. yejin et cassandra dit :

    nous trouvons que ses oeuvres son originaux et le bleu est beau

    J’aime

Laisser un commentaire