Terre, la puissance d’une planète – les océans

1280x720-Dcp.jpg (1280×720)

Aujourd’hui, en classe, nous avons regardé un segment de l’épisode à propos des océans. Qu’avez-vous appris?

Pour découvrir d’autres documentaires produits par la BBC, consultez les liens proposés.

https://www.dailymotion.com/video/x3syhph_terre-la-puissance-d-une-planete-terre-rare_tech

http://www.bbc.com/earth/world

À propos de Marie-Pierre Provencher

enseignante à la csmv
Cette entrée, publiée dans Non classé, est marquée , , , . Mettre ce permalien en signet.

6 réponses à Terre, la puissance d’une planète – les océans

  1. raphaellayani dit :

    Moi j’ai appris que la Mer méditerranée avait disparue

    J’aime

  2. Mehrdad dit :

    J’ai aimé la vidéo sur les océans car c’était très intéressant et j’ai appris beaucoup de chose sur la création des océans.

    J’aime

  3. Ahcene dit :

    Moi j ai appris que lorsque la mer Méditerranée avais disparue on a trouver beaucoup de sel et des cristaux.

    J’aime

  4. cassandra et megane dit :

    nous avons apris que la moitier de l’eau des océan viennent de l’espace

    J’aime

  5. Anna, Malory et VIrginie dit :

    J’ai trouvé cela impressionnant le documentaire que nous avons regarder en classe.

    J’aime

  6. Nous savions pas que l’eau des océans peuvent aller jusqu’à 40 km\h. La vidéo d’hier est très intéressent nous espérons le continuer.

    J’aime

Laisser un commentaire